Conditions des prestations au sujet du CORONAVIRUS Covid-19

Actuellement, les spectacles sont proposés dans une version sans participation physique ou proche des artistes. La participation aux séances et le lien entre les artistes et le public s’effectueront à distance sans que cela n’altère d’aucune manière la qualité des représentations artistiques. 
Les représentations des spectacles seront encadrées de règles sanitaires strictes pour chaque événement.

Mise à jour : Janvier 2022

Précaution au sujet du CORONAVIRUS Covid-19 

L’espace scénique sera réservé exclusivement à l'artiste. Aucun organisateur ou spectateur ne viendra sur l’espace de la représentation. Une distance minimum de 3 mètres entre l'artiste et le premier rang du public sera respectée.
Chaque prestation fera l’objet d’une concertation au niveau d’un nombre de spectateurs présents au spectacle ainsi que de la configuration de la salle de spectacle, auprès des artistes, l’agent artistique et/ou le producteur. 

L’artiste se réserve le droit de ne pas se produire si les conditions sanitaires ne sont pas réunies. 

Mise à jour : Janvier 2022

Clause particulière dans le contrat concernant le CORONAVIRUS Covid-19 

Dans l’éventualité d’une propagation persistante du CORONAVIRUS Covid-19, le PRODUCTEUR souhaite apporter des précisions concernant l’éventuelle annulation de la date de représentation pouvant intervenir dans ce contexte. Quel que soit le motif lié à l’impossibilité d’assurer une ou plusieurs représentations, c’est-à-dire que l’annulation survienne pour cause de maladie parmi les membres de l'équipe artistique ou bien du fait d’une décision préfectorale de fermeture interdisant tout rassemblement :
-L’ORGANISATEUR et le PRODUCTEUR examineront tout d’abord la possibilité de reporter la représentation programmée d’un commun accord dans un délai de 6 mois.
-Si cette solution n’est pas envisageable, un accord amiable sera recherché qui tendra à préserver la solidarité professionnelle d’une part, notamment en ce qui concerne les rémunérations du personnel artistique et technique intermittent, et les équilibres budgétaires du PRODUCTEUR et de l’ORGANISATEUR d’autre part. Ceci afin que ni le PRODUCTEUR ni L’ORGANISATEUR ne se retrouvent en péril financièrement.

Mise à jour : Janvier 2022